Utilisez un courtier, obtenez le meilleur taux

Je m'appelle Peter Tsagarelis des Hypotheques Nord Est, une filiale de Dominion Lending Centres (DLC). Je suis courtier hypothécaire commercial à temps plein qui est complètement indépendant de toute banque ou prêteur. Que vous recherchiez du financement pour l'achat, votre hypothèque actuelle est en cours de renouvellement ou vous vouler refinancer vos immeubles commerciaux, j'ai l'expérience et les outils pour vous faire économiser de l'argent.

 


 

Spécialiste en financement multi-logements 5+ unités

Je me spécialise dans l'obtention de prêts hypothécaires pour des immeubles locatifs multi-logements (immeubles avec 5 logements et plus) et semi-commerciaux (immeubles avec logements et des espaces commerciaux). J'ai développé des relations privilégiées avec plusieurs prêteurs, et je comprends les problèmes et les défis uniques des immeubles multi-logements,ce qui est la clé pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

 

Hypothèques pour l'achat, le renouvellement ou le refinancement

Les prêts hypothécaires pour l'achat d'immeubles multi-logements sont généralement disponibles jusqu'à concurrence de 75% de la valeur estimative ou jusqu'à 85% pour les immeubles multi-logements dans le cadre du programme assuré de la SCHL. Une analyse de votre hypothèque existante vous permettra de prendre une décision éclairée quant à la pertinence ou non de refinancer votre hypothèque avant l'échéance. Rappelez-vous, vous avez la possibilité de magasiner pour le taux le plus concurrentiel disponible pour votre prêt hypothécaire au moment du renouvellement, alors assurez-vous de profiter de cette occasion. Quel que soit votre besoin, je serai là pour vous guider tout au long du processus et faire tout le travail pour vous assurer d'obtenir le meilleur taux possible!

 

Prêt du Dominion et hypothèques du Nord-Est

Les Dominion Lending Centres facilitent chaque année des prêts hypothécaires de plus de 20 milliards de dollars et ont accès à des tarifs qui ne sont pas accessibles au public. Au niveau local, North East Mortgages est basée à Montréal et est une agence hypothécaire bien connue affiliée aux Dominion Lending Centres of Canada. Ces deux sociétés ont établi d'excellentes relations dans la communauté des prêts avec les banques, les coopératives de crédit, les compagnies d'assurance-vie, les caisses de retraite, les institutions privées et les investisseurs individuels.

 

Conseil impartial

À titre de courtier hypothécaire commercial agréé, la Loi sur le courtage immobilier m'oblige à promouvoir vos intérêts et à protéger vos droits. Il est important que vous preniez une décision éclairée avec des conseils professionnels.

Appelez moi a 514-757-4117 ou envoyez un email à ptsagarelis@northeastmortgages.com 
Votre consultation est gratuite et il n'y a jamais d'obligation d'utiliser mes services. Alors contactez-nous aujourd'hui et découvrez comment vous obtiendrez la meilleure hypothèque sur le marché!


Rapport d'évaluation gratuit

Votre bâtiment sera évalué en fonction des critères de prêt dans le marché actuel. Cela nous permet de mieux déterminer le montant maximal du prêt et le plus bas taux d'intérêt disponible.

Use a broker, get the best rate

My name is Peter Tsagarelis from North East Mortgages an affiliate of Dominion Lending Centres (DLC). I’m a full-time commercial mortgage broker who’s completely independent from any bank or lender. Whether you are looking for financing for purchase, your current mortgage is up for renewal or you are looking to refinance your apartment buildings or semi-commercial properties, I have the experience and knowledge to save you money.



Apartment building financing specialist

I specialize in obtaining mortgages for multi-unit residential (5+ unit apartment buildings) and semi-commercial (5+ unit apartment buildings with ground floor commercial space) properties. I have developed privileged relationships with a wide range of lenders, and I understand the unique issues and challenges of apartment building ownership, which is the key to getting the best possible results.It's important to choose a broker that is familiar with this type of financing. A specialist in apartment building financing can keep you informed throughout the process, and greatly simplify and expedite the approval of your loan application. A lending institution generalist or a residential mortgage broker rarely works on this type of file and may not provide the expertise and quality service you need.

Mortgages for purchase, renewal or refinance

Mortgages to purchase investment properties are typically available up to 75% of the appraised value or as high as 85% for multi-unit residential properties under the CMHC insured program. An analysis of your existing mortgage will allow you to make an informed decision as to whether or not it makes sense to refinance your mortgage prior to maturity. Remember, you have the option to shop for the most competitive rate available for your mortgage at renewal time, so be sure to take advantage of this opportunity. Whatever your need, I'll be there to walk you through the entire process and do all the leg work to ensure you get the best rate and terms possible!

Dominion Lending and North East Mortgages

Dominion Lending Centres helps facilitate over $20 Billion in mortgages every year and have access to rates that are not available to the public. At the local level, North East Mortgages based in Montreal and is a well known mortgage agency affiliated to Dominion Lending Centres of Canada. Both of these companies have established excellent relationships in the lending community with banks, credit unions, life insurance companies, pension funds, private institutions and individual investors.

Unbiased advice

As a licensed commercial mortgage broker, I am required by the Real Estate Brokerage Act to promote your interests and protect your rights. It is important that you are making an educated decision with professional unbiased advice.

Call me at 514-757-4117 or send an email to 
Your consultation costs nothing and there is never any obligation to use my services. Get in touch today and discover how we will get you the best mortgage on the market.

Free Evaluation Report

Your building will be evaluated based on the lending criteria in today’s market. This allows us to better determine the maximum loan amount and lowest interest rate available.
  • Revenues / Year

  • If applicable
  • If applicable
  • Expenses / Year

  • If applicable
  • Other

    If applicable